L’entreprise est-elle un lieu de reconnaissance?

Date et horaire
11/07/2012 à 09:00
Lieu
Restaurant Chez Françoise
Adresse
Aérogare des Invalides, 75007 Paris
Télephone
Description de l'événement

Petit-déjeuner avec Madame Colette Langlade, Députée de la Dordogne. 

animé par:
Marie-Pierre SIMON-KOCH, Cabinet Conseil MPSK et Eyal CHVIKA, Avocat au Barreau de París. Administrateurs de Liens Directs.

Sous la Présidence de Monsieur André Added, Président de Liens Directs, Maître Eyal Chvika, Administrateur, a animé, le mercredi 11 juillet 2012, un petit-déjeuner débat sur « L’entreprise est-elle un lieu de reconnaissance ? ».

Organisé par l’Association Liens Directs, qui vise à promouvoir un échange concret entre parlementaires et entrepreneurs, cet événement dont l’invitée d’honneur était Madame Colette Langlade, députée de la Dordogne, a réuni de nombreux chefs d’entreprises et professionnels au contact de la vie de l’entreprise. Dans une ambiance conviviale, ont été abordés des thèmes tels que l’insuffisance des modes traditionnels de reconnaissance dans l’entreprise (reconnaissances financière et morale) des salariés, managers et dirigeants, l’importance des conditions de travail, les entretiens annuels d’évaluation, les licenciements pour incompétence professionnelle, la formation, la reconnaissance de la place de la femme dans l’entreprise, et l’organisation d’un colloque autour de ce thème le 22 novembre 2012 à l’Assemblée.